Suivez LCB sur les
réseaux sociaux

Le coin des traders Cacher

UT 30 minutes
UT 30 minutes
UT 4 heures
UT Jour
Information LCB

Partager l'article

Castle Craig Hospital, en Écosse, a commencé à traiter des patients

qui seraient dépendants de cryptomonnaies commerciales, comme Bitcoin. Les experts en soins de santé affirment que le commerce crypto peut devenir une dépendance comportementale et que les toxicomanes dans ces cas sont accrochés à la surveillance des fluctuations minute par minute de la valeur marchande de leurs jetons échangés.

L'établissement de West Linton utilise des techniques qui ont réussi à traiter les dépendances au jeu et à les appliquer aux crypto-commerçants obsédés dans le but de leur apprendre à vivre sans commerce en ligne.

Le thérapeute de jeu d'hôpital Chris Burn a dit:

"Le marché des cryptomonnaies fluctuant et à haut risque attire le joueur compulsif. Il procure de l'excitation et une évasion de la réalité. Bitcoin, par exemple, a été fortement échangé et d'énormes gains et pertes ont été réalisés. C'est une situation de bulle classique. "

Tony Marini, un autre thérapeute de l'hôpital, s'appuie sur son expérience avec ses propres addictions au jeu et à la cocaïne pour comprendre et comprendre ce que les toxicomanes traversent et utiliser comme un moyen de passer à travers eux, préconisant la structure et évitant l'évasion .

«Ayant vécu tout cela moi-même, mon expérience de toxicomanie me donne un aperçu et de l'empathie envers les autres qui ont le même problème», a déclaré le thérapeute M. Marini.

Selon addiction.com, trois à cinq joueurs sur cent luttent avec la dépendance à leurs activités, ce qui peut également s'appliquer à crypto-trading. Alors que la majorité des gens investissent et / ou spéculent avec de l'argent qu'ils peuvent se permettre, il a été rapporté que des gens perdaient leur maison et faisaient des économies en jouant du crypto-jeu.

Lorsque l'échange Bitgrail a perdu des millions de dollars de Nano, certains ont été plus gravement touchés que d'autres, les utilisateurs de Reddit ayant admis avoir joué au  jeu et perdu leurs fonds collégiaux . Un fil intitulé " Quelqu'un d'autre accro au crypto? "Montre que de nombreux utilisateurs discutent de leur incapacité à vendre de la crypto-monnaie sans que cela devienne une habitude malsaine, se plaignant du manque de maîtrise de soi, de la qualité de vie et, dans certains cas, des commentaires sur les toxicomanies antérieures.

Comme avec n'importe quoi, cryptocurrencies de négociation peut faire appel à des personnes avec des personnalités addictives ou ceux qui cherchent à s'échapper, comme Marini de Craig Castle Hospital a dit. Si le programme de traitement de la toxicomanie se révélera efficace pour ceux qui luttent avec l'équilibre de leur crypto trading et la vie de tous les jours, cependant, reste à voir.

 

source: CCN

Partager l'article

Le Contact Boursier analyse chaque jour des titres de bourse, les principaux indices comme le CAC 40, le DAX, le Dow Jones ou le SP 500, le marché du forex, ou les matières premières et énergies. L'analyse vidéo du CAC 40 est fournie chaque soir de la semaine boursière. Un robot de détection est disponible afin de scanner chaque valeur tradable sur le marché Euronext via un abonnement pour vous permettre de vous positionner à l'achat ou à la vente sur des titres. Des points clefs vous sont fournis dans le but de faciliter vos prises de décision sur les marchés CFD, tracker, et autres produits dérivés dans le domaine de la bourse ou tout autres sous-jacents.